Le 21 juin j'ai quitté ma maison à Ottawa pour mon voyage du Canada commençant avec la Ville de Québec pour 2 jours et demi. Pour me rendre à Québec, j'ai dû passer à travers plusieurs passages de routes inégales et hausses et basses pour me rendre. Il me semble que c'est à cause c'est une ville qui se retrouve dans le bouclier canadien que il s'agissait d'être comme ça. Une fois arrivé en ville je suis tout de suite allé à mon hôtel et j'ai quitté pour mes activités car je savais que je n'avais pas beaucoup de temps à passer dans la ville. Alors je suis parti faire ma première activité qui était l'aquarium de Québec et j'ai même pris des photos que j'ai affichées dans mon album! Une fois fini j'ai mangé et je suis retourné à l'hôtel pour me coucher et continuer mes choses planifiées pour le lendemain. La prochaine journée je me suis levé de bonne heure pour prendre l'autobus et me rendre au Château Frontenac. Après une petite visite et quelques photos j'ai marché environ 5 minutes pour me rendre à la cathédrale-basilique Notre-Dame de Québec.  Je me suis après dirigé vers le cœur de du Vieux-Québec pour le voir en personne. Marcher autour de la ville me fait réaliser que la ville n'est pas aussi multiculturelle que d'autres places au Canada mais ce n'est pas pour ça que je suis venu ici. Une fois que j'ai fini ma randonnée. Je suis retourné à l'hôtel pour l'après midi et je me suis promené dans le quartier. Je partais pour Toronto le lendemain matin pour arriver le 23.