Le matin du 23 qui est après ma dernière journée complète à Québec j'ai pris mon auto pour me rendre à Toronto qui m’a pris environ 8 heures complètes. La première journée je me suis familiarisé avec le lieu local et relaxé après la longue route pour avoir de l'énergie pour le lendemain. Le matin j'ai pris l'autobus pour me rendre au zoo de Toronto. Je me rappel d'aller au zoo quand j'étais jeune mais je n'ai pas été depuis longtemps et sans regrets j'ai vu plusieurs de mes animaux préférés de mon enfance. Le lendemain je me suis promené à Chinatown et High Park. Regardant les gens qui se promènent autour la ville semble être l'opposé de Québec, très multiculturel. J'ai entendu que presque 50% de la population de Toronto sont même nés à l'extérieur du Canada! En plus de ça la population en général semble être très jeune. Le montant d’adolescents et jeunes adultes semble être extrêmement supérieur à Ottawa. Au cours de la semaine j'ai visité pleins d'autres places incluant la fameuse tour CN, Canada's Wonderland et passé une journée au Eaton Centre entrain d'acheter des choses. En tout cas il n'est pas surprenant pourquoi Toronto est une des villes qui attracte le plus de gens à chaque année; c'est multiculturel, il y a beaucoup de places où travailler, tout est accessible et il a tellement de choses pour se divertir. Le 27 juin me suis rendu à l'aéroport de Pearson Toronto pour me rendre à mon prochain arrêt qui est Vancouver le matin du 28.