Le 8 juillet je suis arrivé à Yellowknife par avion pour une visite de 5 jours. Je planifie avoir plus de temps ouvert et moins organisé ici pour avoir plus de temps à explorer. Il me semble qu'en allant à mon appartement que j'ai loué qu'il y a une population significative de gens plus vieux. Ça l'air d'être plus tôt un désavantage en mon opinion à cause des complications qui y aurait avec le système médical. De toute façon, le climat était sans doute surprenant une fois la bas, même si c'était le milieu de l'été et fait presque toujours au-dessus de 20 degrés celsius à Ottawa, il faisait presque 5 degrés ici que j'assume bien qui était à cause des vents polaires et le fait que nous sommes tellement plus proche du pôle Nord que de l'équateur. Au cours de la semaine j'ai pris quelques jours pour m'ajuster pour être le plus indépendant de l'aire différente de la ville mais j'ai quand même eu mes moments de touristes. Pendant ce temps j'ai aussi passé beaucoup de temps en train de faire de la pêche récréative et mon moment préféré, passer une nuit regarder les aurores boréales du Nord. Avec la même idée que toutes les bonnes choses qui doivent prendre fin, je suis allé prendre un avion à l'aéroport de Yellowknife le 13 juillet pour aller à ma destination finale de Sudbury.