Retour à la maison

Ottawa  •
Mon vol de Sudbury jusqu'à Toronto le 18 juillet à sept heures était seulement une heure de vol alors après avoir atterri et passé les douanes et la sécurité, j'étais déjà en route en retour vers Ottawa à 9:15. J'ai mangé sur la route et je suis arrivé à la maison vers minuit du 19 juillet. Ce voyag...

Visite à Sudbury

Sudbury  •
Arrivé à Sudbury le 14 juillet j'ai acheté mes passes d'autobus et je suis allé directement à ma chambre d'hôtel que j'ai loué pour la semaine. En passant dans la ville j'ai trouvé que leur économie est plus diversifiée que je pensais. Lorsque j'étais jeune, on m'avais dit que l'économie de Sudbury...

Visite à Yellowknife

Yellowknife  •
Le 8 juillet je suis arrivé à Yellowknife par avion pour une visite de 5 jours. Je planifie avoir plus de temps ouvert et moins organisé ici pour avoir plus de temps à explorer. Il me semble qu'en allant à mon appartement que j'ai loué qu'il y a une population significative de gens plus vieux. Ça l'...

Visite à Vancouver

Vancouver  •
Je suis arrivé à l'aéroport de Vancouver vers 4h du matin le 28 mais puisque j'ai pas accès à ma chambre empruntée avant 1h de l'après-midi, je dois rester à l'aéroport et rester dans les environs j'jusqu’à ce temps. Je suis allé chercher ma passe d'autobus pour la semaine avant midi alors maintenan...

Visite à Toronto

Toronto  •
Le matin du 23 qui est après ma dernière journée complète à Québec j'ai pris mon auto pour me rendre à Toronto qui m’a pris environ 8 heures complètes. La première journée je me suis familiarisé avec le lieu local et relaxé après la longue route pour avoir de l'énergie pour le lendemain. Le matin j'...

Visite à la ville de Québec

Québec City  •
Le 21 juin j'ai quitté ma maison à Ottawa pour mon voyage du Canada commençant avec la Ville de Québec pour 2 jours et demi. Pour me rendre à Québec, j'ai dû passer à travers plusieurs passages de routes inégales et hausses et basses pour me rendre. Il me semble que c'est à cause c'est une ville qui...

Introduction

Ottawa  •
Il y a quelques années j'ai planifié un voyage à travers le Canada que j'ai toujours voulu faire mais au temps que je l'ai planifié je n'avais pas d'argent pour le faire, Depuis cette journée j'ai mis chaque billet de 5 dollars que j'ai eu de côté pour éventuellement réaliser ce projet et maintenant...